Patrick Guérin

Consultation de Voyance d'aide

Voyance en ligne approfondie : Résultat efficace et rapide

Lorsque l’on vient me consulter pour chercher de l’aide et résoudre un problème, la consultation de voyance commence toujours par une vision de la situation. Cette voyance d’aide me permet de définir les causes du problème ainsi que son évolution à court et à long terme :

c’est donc la base de toute action future.

Cette consultation de voyance permet de définir sur quoi agir pour résoudre un souci, une difficulté majeure et garantit que l’action, qui sera mise en place, sera bien ciblée. Ainsi, elle apportera des résultats rapides et efficaces. Dénouer un problème et apporter une aide personnalisée, ce n’est pas dû au hasard ! La réussite et la satisfaction sont liées à une voyance sérieuse et approfondie et à un accompagnement adapté à la situation.

L’élément que vous allez me transmettre dans le formulaire ci-dessous me permettra d’apporter une réponse claire et précise à votre question à travers une voyance sérieuse. Je pourrai ainsi définir l’aide à vous apporter pour résoudre le problème auquel vous êtes confronté.e. Je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.

Mes dons de Voyance et d’Aide sont sollicités par les plus grands de ce monde. Vous pouvez bénéficier de ces mêmes consultations de voyance, que la séance se déroule en ligne, au cabinet ou par courrier.

Consultation de voyance d’aide par courrier postal

Veuillez m'indiquer 3 numéros entre 1 et 22 correspondant à un tirage de tarot *

Informations personnelles pour une consultation de voyance précise

Demande de consultation de voyance pour un proche, conjoint ou une tierce personne

Je vous répondrai dès que possible. Le montant de cette voyance d'aide est de 20 €.

Stars du showbiz, hommes d’affaires, politiques ou ouvriers, femmes et hommes, jeunes comme moins jeunes ont eu recours à mes consultations de voyance et à mes aides. Nombreux sont ceux qui m’ont confirmé leur efficacité.

Cette voyance sérieuse agit sur le monde visible et invisible. Elle est là pour surmonter et appréhender les situations critiques, supprimer les blocages et vous aider à réussir votre vie, vous épanouir en amour et atteindre le bien-être.

Consultation de voyance

FAQ

Dans toutes les cultures et depuis la nuit des temps, la magie a accompagné les Humains. Elle a même précédé les religions. Elle a servi de pont entre l’homme et la nature dont il invoquait la puissance pour réaliser ses demandes. La magie est donc un art ritualisé qui aide l’homme à réaliser ses demandes dans tous les domaines, au quotidien, ici et maintenant, en sollicitant les esprits de la nature et les entités du monde invisible.

Au fur et à mesure du temps, à force d’être pratiquée, la magie n’a fait que gagner de la puissance. Aujourd’hui, elle est d’autant plus d’actualité que l’être humain a repris conscience de l’importance de la nature pour sa survie.

La magie est efficace dans certaines conditions. C’est un art composé de rituels, de charmes et de prières qui ont un sens et un but. Pour satisfaire une demande, il faut donc pratiquer la bonne opération, au bon moment, donc connaître les règles ancestrales de la magie. Il faut également animer le rituel de sa propre énergie, soutenue par la confiance et la détermination.

Tout le monde peut pratiquer la magie avec succès, à condition de suivre les règles de base : bien définir le problème à régler pour soi ou quelqu’un d’autre, choisir le bon moyen d’action, réunir les ingrédients nécessaires, agir au bon moment et s’impliquer totalement dans le rituel. Dans mes livres, j’offre au lecteur toutes les bases de la magie pratique.

Non, il n’y a aucune obligation d’être voyant ou médium pour pratiquer une magie efficace. En revanche, il faut créer un lien avec la nature par l’intermédiaire des outils et ingrédients des rituels, et ce lien peut être du même ordre qu’un lien affectif ou émotionnel. Bref, il faut s’impliquer honnêtement et avec confiance.

La voyance est une aptitude que chacun possède, à un niveau plus ou moins développé. Par exemple, tout le monde a déjà expérimenté le fait de ressentir un événement avant qu’il se produise. Mais chez certaines personnes, les voyants, cette aptitude est un don qui s’exprime d’une façon beaucoup plus forte, régulière et précise. Dans ce cas, elles peuvent l’utiliser utilement pour aider leurs consultants à régler des problèmes persistants ou à anticiper leur avenir.

Par essence, la voyance est un art qui se pratique dans les sphères de l’invisible et transcende l’espace et le temps. Elle peut s’exercer efficacement sans que le consultant et le voyant aient un contact physique. La voyance en ligne est donc très utile en ce moment, alors qu’il faut respecter certaines règles d’éloignement.

La voyance est un art divinatoire qui permet de visualiser le passé, le présent et le futur pour éclaircir certaines situations et répondre à certaines questions posées par un consultant. Le voyant reçoit des images, des flashes ou des impressions qu’il peut interpréter pour y répondre. Le médium, quant à lui, agit comme l’intermédiaire entre deux mondes. Il appartient au monde visible, comme tous les Humains, mais il est capable d’entrer en contact avec le monde invisible qui n’est pas perceptible par le commun des mortels : les entités spirituelles, les esprits des défunts, les auras…

La qualité de la voyance en ligne, comme celle de la voyance en présence du consultant, ne dépend, ni plus ni moins, que de la sensibilité et de l’expérience de la personne qu’on consulte.

La voyance utilise souvent, mais pas obligatoirement, un support – un jeu de tarot, une boule de cristal, une photo, un objet appartenant au consultant… – qui facilite la connexion aux vibrations de cette personne, pour recevoir et interpréter les images et les signes qui la concernent. Le voyant se met ainsi dans un état particulier de perception que son expérience lui a appris à maîtriser et exploiter.

Il peut arriver que la voyance ne puisse pas venir en aide au consultant lorsqu’il a créé, consciemment ou non, une barrière mentale entre le voyant et lui. Cela peut être provoqué par sa peur de l’inconnu, son déni du pouvoir du voyant, une certaine hostilité envers les sciences occultes ou, parfois, sa grande confusion qui empêche le voyant de travailler efficacement. Dans ce cas, la voyance « ne marche pas », mais elle pourra fonctionner une autre fois.